Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Guangzhou The Royal Garden Hotel, Situé dans le Centre international des congrès et des expositions de Pazhou, il s'agit d'un hôtel de jardin de Villa de style jardin rare dans le Centre - Ville, avec un total de 9000 jardins verts carrés, et dispose de 82 chambres de Villa chacune avec un petit jardin extérieur indépendant.L'hôtel est adjacent à la sortie d de la station de métro du village de voyageurs de la ligne de métro 3, au Centre international d'exposition Pazhou, au centre commercial Liying, au parc industriel t.i.t, au parc haixinsha, à la troupe de chant et de danse du Sud, à l'usine de cigarettes no 2, à l'hôpital populaire No 4 - 21, à l'hôpital populaire no 2 de la province, au studio de cinéma Zhujiang et à la tour de Guangzhou de la Chine, à la nouvelle ville de Zhujiang à Guangzhou, à l'Université Sun Yat Sen et au quartier d'affairesIl n'y a que cinq stations de métro à Changlong Park, à environ 13 minutes en voiture du métro.
Il intègre les fonctions de restauration, de divertissement, de loisirs, d'hébergement et de réunion. Il dispose d'installations de soutien telles que le restaurant chinois, le restaurant occidental, le bar, le café, la salle à thé, la cuisine privée, la salle d'échecs et de cartes, le bain de pied et ainsi de suite. En même temps, les chambres d'hôtel sont équipées de wifi.L'hôtel dispose d'un banquet festif de 26 places et d'une grande salle de bal de plus de 300 personnes. Le design sans colonne est magnifique et convient à différents types d'activités.
Il prend le jardin comme thème, l'environnement est beau et calme, le jardin soigneusement construit est plein de toutes sortes de plantes caractéristiques de Lingnan, de sorte que chaque visiteur qui séjourne dans la zone de Villa, peu importe la saison, semble être dans l'environnement extérieur du monde avec des oiseaux et des fleurs parfumées, est votre premier choix pour les affaires et les voyages à l'extérieur.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.5) / pièce

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Guangzhou The Royal Garden Hotel, located in Pazhou International Convention and Exhibition Center, it is a rare garden style villa garden hotel in the urban area, with a total of 9000 square meters of green gardens and 82 villa rooms with outdoor independent garden. The hotel is close to exit D of Kecun subway station of Metro Line 3, Pazhou International Convention and Exhibition Center, Liying shopping plaza, t.i.t Industrial Park, Haixinsha Park, Southern Song and dance troupe, No.2 cigarette factory, 421 people's Hospital, No.2 Provincial People's Hospital, Zhujiang film studio and Guangzhou tower, China Tower, close to Zhujiang New Town, Zhongshan University, Zhongda cloth market business circle, etc, It's only five subway stations away from Changlong paradise, about 13 minutes by subway. It's very convenient to travel.
It integrates the functions of catering, entertainment, leisure, accommodation and meeting. It is equipped with Chinese restaurant, western restaurant, bar, coffee shop, tea room, private dishes, chess and card room, foot bath and other supporting facilities. At the same time, the hotel rooms are equipped with WiFi. The hotel has 26 banquet seats and a large banquet hall with more than 300 people. The pillarless design is magnificent and suitable for different kinds of activities.
It takes the garden as the theme, the environment is beautiful and quiet, the garden area is full of all kinds of Lingnan Characteristic plants, so that every guest in the villa area, no matter in any season, will feel like you are in the world environment, which is your first choice for business and tourism.

Breakfast price: CNY48($7.4) / person